Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2008

Dans le creux de l'oreille

LOGEMENTS :

Un grand espace existe à Vanves qui a servi longtemps aux brocanteurs de tout poil, où les vanvéens pouvaient trouver tout sorte de meuble devrait connaître une nouvelle destinée grâce à Cogedim. Ce promoteur a déposé un permis de construire pour une résidence de service de 168 unités répartis sur 6 étages dont l'accès se fera par la rue Jean Bleuzen et un immeuble de 29 appartements sur 4 et 6 étages dont l'accès se fera rue Barbés, car il se trouvera entre la résidence de service et le cimetière, avec quelques jardins intérieurs. Au rez de chaussée des bâtiments donnant sur la rue Jean Bleuzen sont prévus une brasserie et une salle de sports. Le promoteur a prévu un parking de 30 places pour la résidence de service et un second de 34 places voitures et 58 places vélos pour les logements.

PARKINGS :

De nouveaux panneaux de signalisation ont fait leur apparition à Vanves, notamment devant le vidéo club à l'angle des rues de la République et Antoine Fratacci. Celui-ci indique le cheminement pour rejoindre le parking Saint Remy et non du marché comme le dénomme habituellement les vanvéens. Celui-ci a la forme d'un grand point d'interrogation à l'envers, car bien sûr il faut remonter jusqu'à la place de l'Insurrection pour redescendre jusqu'au niveau du marché municipal

BOULES LYONNAISES :

Une équipe de Vanves s'est distinguée Dimanche dernier dans l'un des deux concours organisé par la section Boules Lyonnaises du Stade de Vanves en arrivant jusqu'en finale de la coupe Maltete : Il s'agit de Dominique Billat et Benoît Bacon qui sont quand même repartis avec des coupes. Plusieurs équipes de la section devraient participer lors du week-end de la Pentecôte à la grande rencontre de Bellecour à Lyon qui est le grand rendez-vous annuel des boulistes.

Albin de la Simone est au théâtre de Vanves le mardi 6 mai à 20 heures 30

Tous les détails sur la carrière de cet artiste en cliquant sur le lien suivant http://fr.wikipedia.org/wiki/Albin_de_la_simone